Créatrice d'objets décoratifs pour enfants et pour la maison

 

 

C'est en grandissant dans une famille aux multiples talents artistiques que Stéphanie Peix acquiert le goût de la création, en commençant par le dessin jusqu'à la matière, tissus et fils de fer prennent formes entre ses mains. Après quelques années à Paris où elle se forme  à LISAA (l'Institut supérieur des arts appliqués) le hasard de la vie l'emmène en Tunisie où elle s'installe et fonde sa famille. C'est donc de l'autre côté de la méditerranée qu'elle lance sa marque.

 Artiste plasticienne, Stéphanie aime explorer différents supports qui nourrissent son imagination.

Avec ses trois enfants comme source d'inspiration elle crée des pièces uniques colorées, gaies et poétiques qu'elle fabrique à la main dans son atelier à la Marsa.

Avec toujours la volonté de proposer des produits originaux tout en suivant les dernières tendances, elle présente pour les enfants une collection de mobiles cages à oiseaux pliables et légères, réalisées en fil de fer et tissus. Des trophées gazelles à accrocher au mur et toute une collection d'accessoires de déguisement fun et féeriques !

 

Ses créations ne s'arrêtent pas à la décoration de chambres d'enfant. Elles font rêver les plus grands avec une série de lampes LED et fer forgé à la ligne graphique et épurée. Ainsi que des peintures à l'aquarelle et acrylique, avec la Tunisie comme inspiration.

 

La beauté et l'évasion se cachent dans chaque produit conçu avec soin et passion par la créatrice. Comme sa collection textile d'oiseaux exotiques, perroquets, toucans, flamands roses aux motifs colorés qui s'exposent à la manière d'un cabinet de curiosités.